mercredi 3 avril 2013

Traiter le Cancer des os

Cancer des os primaire est un cancer qui commence dans l'OS (le réseau). Cancer des os primaire est rare. Le plus commun est un cancer qui a pris naissance dans d'autres organes, tels que les poumons, puis bermetastase jusqu'à l'OS.

Il existe 3 principaux types de cancer des os primaire, à savoir :
• Ostéosarcome : développer dans l'OS jeune
• Chondrosarkoma : commence dans le cartilage des patients
• Sarcome d'Ewing : commence au tissu nerveux dans la moelle osseuse.

Cancer des os est généralement traité par chirurgie. En plus des autres options dont : amputation, chimiothérapie et radiothérapie.

Ostéosarcome
Ostéosarcome frappe habituellement les jeunes garçons âgés de 10 à 25 ans et considéré comme un héréditaire (génétique).

Ostéosarcome tend à croître à l'extrémité inférieure du fémur ou l'extrémité supérieure de l'humérus ou de l'extrémité supérieure du tibia.



Le symptôme le plus fréquent est la douleur. En ligne avec la croissance de la tumeur, pourrait également être une chaude gonflement palpable et un peu rincé.

Un signe précoce de la maladie peut être qu'une fracture est appelée fracture pathologique.
C'est parce que les tumeurs causés les os fragiles.

Ostéosarcome habituellement au diagnostic test d'imagerie, telles que la tomodensitométrie ou OS aux rayons x. Ce type de cancer des os est généralement traité par chirurgie. Lorsque la propagation, une chimiothérapie peut faire.

Chondrosarkoma
Chondrosarkoma cellules habituellement tôt les patients cartilagineux (cartilage), plus de 50 ans.

Ce type de cancer se développe habituellement lentement et peut souvent être guéri que par chirurgicalement. Mais certains d'entre eux sont envahissantes et facile à étaler.

Dans le cas de chondrosarkoma, la chirurgie est fait pour enlever la tumeur toute. Cancer des os n'est pas habituellement réagissent bien à la chimiothérapie ou la radiothérapie. Si la tumeur est enlevée entièrement, plus de 75 % des patients survivent. Amputation du bras/limb généralement rarement exercé.

Sarcome d'Ewing
Sarcome d'Ewing apparaît à la puberté, quand les os grandissent très rapidement. Rarement observé chez les enfants âgés de moins de 10 ans.
Sarcome d'Ewing se développe plus généralement dans les os longs, le bassin ou la poitrine.
Ce type de tumeur est envahissant, aussi facilement se propager à des organes comme les poumons.

Les symptômes sous-jacents les plus fréquents sont la douleur, la fièvre et le gonflement parfois de l'OS. Le patient a généralement terdiagnosa comme une condition du cancer s'est propagé.

Traitement du cancer osseux est souvent une combinaison de : chirurgie, chimiothérapie et radiothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire