mardi 2 avril 2013

La Chine de cette herbe puissante surmonter la ménopause

Résultats des études récentes effectuées à Hong Kong ont indiqué cette potion à base de plantes chinoise peut atténuer les effets de la ménopause, appelé les bouffées de chaleur jusqu'à 50 pour cent de plus.
L'effet de l'augmentation dans le sang circuler dans les vaisseaux sanguins du visage, cou, poitrine et dos sont généralement suivis peau rougie et sueur excessive, il a chuté de 62 % chez les femmes qui consomment la potion à base de plantes appelée la décoction de décoction Er-xian ou EXD.
Tandis que chez les femmes ayant consommé un placebo, c'est juste en bas de 52 pour cent, selon un rapport de recherche dans le Journal de la North American Menopause Society, cette semaine a cité Reuters.
Selon les chercheurs, les symptômes Voir la médecine traditionnelle chinoise de la ménopause est associé au manque de « yin et yang » dans les reins et peut améliorer la fonction de l'appel de la EXD du genre dans le rein.
« Son influence a été en effet faible, mais pas n'existe pas, » a déclaré des chercheurs du groupe Health Research Institute à Seattle, Katherine Newton, qui étudie le remède médicaments à base de plantes pour la ménopause, mais ne participe pas à l'étude.
Newton a affirmé seulement recommande l'utilisation de la concoction à base de plantes après les résultats des études à long terme mais dit les résultats de l'étude à Hong Kong semble prometteur pour le traitement de la ménopause.
Maintenant, les médecins envisagent de l'hormonothérapie substitutive est le moyen le plus efficace pour réduire l'inconfort dues à la ménopause mais les effets secondaires sont souvent à haut risque, y compris le risque de développer un cancer du sein et maladies du cœur.

1 commentaire:

  1. la plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, des cancers qui surviennent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au début. éventuellement, la tumeur peut s'agrandir comme la mienne aussi, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes et du sang dans les urines. donc j'étais tellement mal à l'aise avec ces maladies du cancer de la prostate que j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'ai bien lu beaucoup de choses sur la médecine à base de plantes, j'ai rencontré beaucoup de témoignages sur la façon dont Dr Itua guérissait le vih / l'herpès puis le cancer était ci-dessous le commentaire. avec courage, j'ai contacté le dr itua et il m'a envoyé son médicament à base de plantes par service de messagerie, puis on m'a demandé de le récupérer à mon bureau de poste, ce que j'ai fait rapidement. J'ai contacté Dr Itua pour me dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes, alors il m'a expliqué comment le boire pendant trois semaines et c'est ainsi que la phytothérapie de Dr Itua guérit mon cancer de la prostate, le traitement prend trois semaines et j'ai été complètement guéri. Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. contactez-le maintenant sur: email:drituaherbalcenter@gmail.com/whatsapp:+2348149277967. il a indiqué qu'il pouvait aussi guérir les maladies suivantes ci-dessous... les amides cérébraux. cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome hodgkinien cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome hodgkinien, cancer buccal, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, maladie de Ménière, cancer des testicules, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve. maladie d'alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie carcinome corticosurrénal. alma, cancer de l'utérus, cancer du sein, maladies allergiques. cancer du rein, sortilège d'amour, glaucome., cataracte, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. prostate élargie, ostéoporose. dermatite généralisée, maladie d'alzheimer, tumeur au cerveau, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires démence. cancer rectal colo, sort de loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH/sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, BPCO, diabète, hépatit.

    RépondreSupprimer