jeudi 4 avril 2013

Cancer du cerveau et comment le prévenir

Ce qui est le cancer du cerveau

Cancer du cerveau est une tumeur maligne qui se produit dans l'organe du cerveau où un tas de cellules du cerveau se développer anormalement, hors de contrôle. La majorité des cancers du cerveau peut se propager à travers le tissu cérébral, mais rarement se propage à d'autres régions du corps.

Toutefois, en cas de tumeurs cérébrales bénignes, alors qu'ils grandissent, ils peuvent détruire et supprimer le tissu cérébral normal, qui peut entraîner la paralysie, voire même mortelles. Donc, les médecins préfèrent utiliser le terme « tumeur au cerveau » plutôt que de « cancer du cerveau. »

La préoccupation principale chez les patients de cancer du cerveau et une tumeur au cerveau, c'était la vitesse à laquelle ils se propagent par le biais de certaines parties des cerveau/spinales plus et s'ils peuvent être levées et pas de rechute à nouveau.

Cancer du cerveau et les nerfs de la moelle chez l'adulte est différent chez les enfants. Ils forment souvent dans différents domaines, développés à partir d'une différents types de cellules, et les approches possibles à son traitement est également différent. Cette discussion est consacrée uniquement au cancer cerveau adulte.

Pour être en mesure de comprendre le cancer du cerveau, alors nous devons comprendre le fonctionnement du système nerveux central et le cerveau humain.

L'anatomie du cerveau

Le système nerveux central est constitué du cerveau et la moelle épinière. Le cerveau est un organe qui contrôle les pensées importantes, mémoire, émotions, toucher, vision, motricité, respiration, température, la faim et tout processus qui régit notre corps.

cancer du cerveau

Le cerveau peut être divisé en un grand cerveau (cerveau), le cerveau (tronc cérébral) et un petit cerveau (cervelet) :

Le grand cerveau (cerveau) :

Cerveau (supratentorial ou l'avant du cerveau) est composée des hémisphères cérébraux droit et gauche. Les fonctions du cerveau comprennent : initiation du mouvement, de la coordination du mouvement, température, touch, vision, audition, jugement, raisonnement, résolution de problèmes, émotions et d'apprentissage.

Le cerveau (tronc cérébral) :

Le tronc cérébral (partie médiane ou au milieu du cerveau) comprend le mésencéphale, pons et médullaire. La fonction de cette zone comprennent : le mouvement des yeux et bouche, message sensoriel (chaud, douloureux, dur, etc.), la faim, la respiration, conscience, la fonction cardiaque, température corporelle, des mouvements musculaires involontaires, éternuements, toux, vomissements et hirondelle.

Petit cerveau (cervelet) :

Cervelet (infratentorial ou postérieur) est situé à l'arrière de la tête. Sa fonction est de coordonner les mouvements musculaires volontaires et de maintenir la posture, équilibre et équilibre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire