vendredi 5 avril 2013

La signification d'un cancer du foie

Cancer du foie est les cinquième principaux cancers subies par les hommes et le septième cancer dont souffrent les femmes. Nombreux cas de cancer du foie sont trouvent dans les pays en développement, en particulier en Afrique occidentale, centrale et orientale, Asie du sud-est. En 2008, trouvé 694.000 cas de décès par cancer du foie et le cancer est la troisième cause de décès dans le monde. En Indonésie seule, il y a des cas de cancer du foie et 13,238 112.825 de la mort d'un cancer du foie en 2008.

Foie carcinome hépatocellulaire ou de cancer, aussi connu sous le nom commence par des symptômes tels que douleur dans l'abdomen, perte de poids de l'expérience et si appuie sur le haut du côté droit de l'abdomen se sentira etre exempt de grumeaux. Ceux qui sont infectés par l'hépatite B ou C virus sont susceptibles de développer un cancer du foie.

Cancer du foie est une maladie qui est associée avec le système de hepatobillier et le pancréas. Quelques autre penyakti sont les calculs biliaires, cirrhose (durcissement du cœur), l'hépatite, des tumeurs du foie, perlemakan hépatique ou foie gras (un État dans lequel il est en excès de graisse dans le foie) et cancer du pancréas. Troubles de la fonction hépatique peuvent être causées par plusieurs choses comme l'infection de virus de l'hépatite, la consommation excessive d'alcool, diabète, obésité, substances toxiques, troubles génétiques et cancer.

Anomalies du système hépato-biliaire peuvent également être bermanisfestasi sous de nombreuses formes. Ikterik ou connus comme la jaunisse est le symptôme le plus fréquent se produit et devient le centre d'inspection, s'il n'est pas toujours le symptôme dominant. Une personne touchée par l'hépatite ou de cirrhose à ressentir des symptômes d'ikterik, dans laquelle la peau et le blanc des yeux vire au jaune en raison de l'augmentation de la bilirubine dans le plasma sanguin.

La bilirubine est un produit de dépenses des vieux globules rouges et est filtrée du sang par le foie et sécrétée dans le liquide de la bile. Si la fonction hépatique est perturbée ou tombe en panne la bilirubine totale va augmenter entraînant une ikterik.

Perturbation de l'écoulement de la bilirubine dans le canal cholédoque, de troubles du foie appelée ikterik intrahépatique. Toxicité aiguë et chronique de l'hépatite est une maladie associée à ikterik intrahépatique. Types d'hépatite sont communs attaque est l'hépatite A, B, et c. l'hépatite A est une maladie hépatique aiguë causée par le virus de l'hépatite A qui se transmet par l'eau ou des aliments contaminés par le virus. Alors que l'hépatite B est causée par le virus de l'hépatite B qui se transmet par contact avec du sang ou des liquides organiques du patient.

Presque le même que l'hépatite B, hépatite C commande également transmise par contact avec du sang contaminé. Hepatitis C virus infection parfois conduit à des maladies aiguës qui peuvent se transformer en des affections chroniques telles que la cirrhose du foie ou du foie cancer.

Beaucoup de gens ne connaissent pas les symptômes d'une maladie du foie parce que certains des symptômes ne semblent pas comme des maladies graves, y compris le corps se sent fatiguée et molle, nausées et vomissements, perte d'appétit et fièvre sont considérés souvent comme une nuisance dans le vent. Ils ont juste de présumer qu'ils sérieusement si des vomissements de sang, la peau et les yeux deviennent jaunâtre, l'enflure et la douleur dans l'abdomen (ventre), la peau est facilement meurtri et subirent interne hémorragie (saignement des gencives ou des saignements de nez) et troubles mentaux.

Dans le cas d'une maladie du foie peut être guérie avec le divers traitement terap sans avoir à remplacer les organes. Mais dans le cas de coeur dommages sont graves, le patient aura besoin d'une greffe du foie ou une transplantation du foie nouvelle longue.

1 commentaire:

  1. Je suis ravi. À tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par le Dr Itua Herbal Medicines. Je souffre d'un cancer de l'ovaire et j'ai également suivi un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations sur la guérison des cancers, sur ma recherche je vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers utérins et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé Dr Itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le Dr Itua, j'étais complètement guéri, car aucune tumeur sur mon corps n'a été retrouvée. Alors cher spectateur, pourquoi vivre votre vie en thérapeute ou en chimiothérapie? Contactez-le maintenant sur WhatsApp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: Arthrite, Sclérose Latérale Amyotrophique, Tumeur cérébrale, Fibromyalgie, Cancer du Pancréas, Toxicité Fluoroquinolone, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l'œsophage, cancer du rein, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibrome, angiopathie, ataxie,
    Cancer intestinal, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'Alzheimer, diarrhée chronique, copd, parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer du testicule, maladies Tach, cancer de la gorge, ocd,
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresS sclérose,

    RépondreSupprimer