jeudi 18 avril 2013

Maladies du cœur et

Le cœur est un muscle qui pompe le sang dans tout le corps. Dans une crise cardiaque (infarctus du myocarde), partie du muscle cardiaque à mourir tout en n'obtenant ne pas sang. Pour rester en bonne santé, le cœur a besoin d'oxygène et autres substances nutritives par le sang. Ceci est réalisé par le biais d'arteria (vaisseau sanguin) coronaire, envelopper l'extérieur du cœur.

Cardiopathie

Maladies peuvent toucher n'importe quelle partie du cœur. Cependant, la maladie la plus fréquente est la maladie chronique sur l'artère coronaire appelé athérosclérose. Par conséquent, cœur endolori commun est connu et le plus souffert est les cardiopathies ou maladies de l'artère coronaire. La maladie est le plus souvent conduire à une crise cardiaque à quelqu'un qui peut être mortel. La cause est un rétrécissement des artères coronaires, où ce navire sert à fournir de sang au muscle cardiaque. Le rétrécissement est provoqué par une pile de cholestérol ou d'autres protéines qui proviennent de la nourriture qui pénètre dans l'organisme. Cette accumulation provoque la vaisseaux coronaires devenus raide. Rigidité est dénommée l'athérosclérose.
L'athérosclérose se produit s'il y a une accumulation de plaque ou de dépôts de graisse sur les parois des artères. Au fil du temps, la plaque peut s'accumulent, artères durcies et rétrécies et inhibent le flux sanguin vers le cœur. Maladie de l'artère coronaire ou de coronaropathie (CP) qui conduit essentiellement à la plupart des crises cardiaques.
Un blocage dans une ou plusieurs des artères coronaires peut provoquer une crise cardiaque inattendue. La cause est parce que le cœur demander pour oxygène dépasse disponible donc qui déclenche une crise cardiaque. Pourquoi ? Lorsque le muscle cardiaque ne reçoit pas d'oxygène pour un temps assez long, les tissus avoisinants peuvent être endommagés. Contrairement à d'autres réseaux, le coeur ne muscle aucun régénération. Plus son attaque, le plus de dégâts au coeur et le plus probablement morts.
Même dans les artères non-trop étroite en raison de la plaque de gras et timbungan, un tas de la plaque peut se rompre et forment une croûte de sang ou thrombus. En outre, l'artère malade ont également tendance à éprouver une contraction musculaire soudaine. Ainsi, une croûte de sang peut se former à la place de la contraction, libérant des produits chimiques qui conduit ensuite dans le passage de paroi de l'artère, provoquant une crise cardiaque.
Si le système fonctionne depuis le rythme normal du cœur du coeur est endommagé, peut être chaotique et le cœur commence à frémir de manière erratique ou touchés par une fibrillation. Rythmes anormaux sont dénommés arythmie que déviations par rapport à un rythme cardiaque normal. Cela entraînera au cœur de perdre kesanggupannya de pomper efficacement le sang vers le cerveau. Moins de dix minutes, mort cérébrale et le patient n'a pas aidé.
Autres que les cardiopathies coronariennes causée par une accumulation de graisses dans les parois des artères, il y a aussi des autres maladies cardiaques causés la maladie depuis sa naissance. Par exemple, le cœur n'est pas parfait, les anomalies valvulaires, l'affaiblissement du muscle cardiaque du coeur. D'autres causes sont les bactéries qui causent des infections au cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire