lundi 8 avril 2013

Comment traiter un cancer du foie

Pendant ce temps, on croit que le seul remède pour le cancer du foie est prouvé par le biais de la greffe du coeur pour les petites tumeurs qui sont moins de trois centimètres et individuellement. Cependant, plus tard un certain nombre de médecins qui disent que les petites tumeurs peuvent être enlevés par chirurgie avec penyayatan contre le plus à cœur. Autrement dit, l'opération se faite pas pour l'intérêt de la greffe de cœur.

Selon eux, l'opération penyayatan le foie a également la survie d'un à trois ans pour les personnes souffrant. Ce taux de survie comparable à l'action d'une greffe du foie.

Photo de couleur brune est un cancer du foie

La plupart des patients du cancer du foie refuse de subir une chirurgie penyayatan. Mieux, ils ont une greffe, la suppression de la totalité du foie et exposée au cancer puis greffer les coeurs des donateurs. Pour les patients atteints de cancer du foie, foie penyayatan opérations sont craints seulement évoquera dos cancer ailleurs dans le foie sur quelques années plus tard. En outre, selon certains experts, si quelqu'un a déjà eu le cancer du coeur, puis le cœur est susceptible de souffrir d'autre tumeur tumeur-en même temps ou dans un avenir prévisible

En revanche, les résultats des traitements médicaux, tels que la chimiothérapie, kemoembolisasi, Ablation et proton faisceau thérapie, trop souvent décevante. En outre, il n'y a rarement une comparaison de chaque type de traitement. Aucuns étonnant que les gens atteints de cancer du foie n'est seulement exposés à une variété d'options de traitement sans jamais pu obtenir satisfaction sur le résultat.

Voici une méthode de traitement du cancer du foie peut être une option par les malades :

1. Systématique chimiothérapie

Chimiothérapie systématique a été que le plus couramment utilisé est la doxorubicine (adriamycine) et le 5-fluorouracile (5FU). Ces médicaments sont utilisés simultanément ou une combinaison. Malheureusement, ces médicaments sont très toxiques, alors que les résultats sont souvent décevants.

En outre, il y a aussi un médicament appelé tamoxifène (Nolvadex). Toutefois, jusqu'à présent il n'a montré des avantages significatifs

Les autres drogues est octréotide (Sandostatine) est donné comme un coup de feu à ralentir la progression de la tumeur tumeur cancéreuse du foie. Mais keampuhannya n'a pas été prouvée.

2. Hépatique d'artère Infusion chimiothérapie

Un cœur normal a obtenu 70 % de l'approvisionnement en sang de la veine porte et artère hépatique de 30 pour cent. Cancer du foie a obtenu le flux sanguin exclusivement à partir de l'artère hépatique. Par conséquent, nouvelles méthodes de chimiothérapie par l'intermédiaire de l'artère hépatique directement sur la tumeur. En théorie, médicaments peuvent être livrés à l'empoisonnement de drogue tumeur-tumeur sans faire le malade.

Cependant, en réalité, les médicaments de chimiothérapie peuvent circuler dans le corps. Ainsi, la chimiothérapie intra-artérielle il peut provoquer des effets indésirables systématiquement. Cette méthode de traitement peut également entraîner des effets secondaires tels que régional, inflammation de la vésicule biliaire, des ulcères dans les intestins et estomac et une inflammation du pancréas. En fait, les personnes atteintes de cancer du foie à un stade avancé peuvent souffrir insuffisance hépatique après avoir fait ce traitement.

Un radiologue, procédez généralement par l'intermédiaire de l'artère hépatique. Il travaillera avec les experts qui déterminent le montant des cancéreux de chimiothérapie reçue à chaque session. Certains malades peuvent subir des séances répétées à intervalles de 6 à 12 semaines.

Cette opération est effectuée à l'aide de l'imagerie aux rayons x. un cathéter est inséré dans l'artère fémorale à l'aine et se sont infiltré dans l'aorte (la principale artère du corps). De l'aorte, le cathéter est poussé dans l'artère hépatique. Après les branches de l'artère hépatique se nourrissant de médicaments de chimiothérapie de cancer du foie, puis diindentifikasi d'autre est infusé. L'ensemble de la procédure prend 1-2jam, puis retiré le cathéter.

Généralement, les tests hépatiques augmentent ou s'aggraver au cours de la 3hari 2-après la procédure que s'est déroulée la chimiothérapie par l'intermédiaire de l'artère hépatique. Amélioration des tests hépatiques est effectivement causé par la mort des cellules tumorales et certaines cellules n'est pas une tumeur.

Artère hépatique après chimiothérapie par le biais de personnes souffrant de fait, peut également éprouver des douleurs abdominales et une légère fièvre. Ceci indique que des complications plus graves ont mis au point.

3. un faisceau de protonthérapie

Faisceau de protonthérapie est une technique thérapeutique qui est capable de livrer un grande radiation dose dose-à une zone locale. Cette thérapie est également utilisée dans le traitement des tumeurs malignes des tumeurs. Malheureusement, il y n'a eu aucune preuve quant à l'efficacité de cette méthode de traitement pour le cancer du foie

4. Opération

Action opérations effectuées sur des patients qui ont des tumeurs de moins de cinq cm de long et sont limitées au foie. Autres termes pour le fonctionnement de la loi n'était aucune invasion des vaisseaux sanguins vers le cœur.

5. Penyayatan coeur

Foie de penyayatan (résection hépatique) vise à sensibiliser tous les tumeurs et le tissu hépatique entourant la tumeur, sans laisser aucun. Cette action ne peut se faire qu'au sein de la limited

6 commentaires:

  1. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    RépondreSupprimer
  2. Qui aurait cru que le VIH / SIDA est curable? Merci beaucoup Rebecca et je suis désolée d’avoir douté de toi avant d’être emportée par la rumeur selon laquelle le VIH est incurable. Mais maintenant, j'ai confirmé qu'il existe un traitement et que tout ce que vous avez dit à propos du docteur IYABIYE est vrai. Il est vraiment une bénédiction. Je l'ai contacté comme vous me l'aviez dit et après avoir pris ses médicaments pendant 4 semaines, je suis allé à l'hôpital pour un test et j'ai été testé négatif. J'ai fait 3 autres tests dans un hôpital différent et j'étais jusqu'à présent négatif, ce qui signifie que je suis guéri. J'ai décidé de partager ce témoignage s'il y a quelqu'un qui cherche de l'aide. Son contact: iyabiyehealinghome@gmail.com phone / whatsapp; +2348072229413

    RépondreSupprimer
  3. Ils disent que le VIH / SIDA n’a pas de traitement, mais je leur prouve le contraire !!! Je m'appelle Leo de la République du Congo. J'ai vécu avec le VIH pendant tant d'années, prenant des médicaments antirétroviraux pour calmer le virus, à un point qu'il me manquait d'argent pour acheter ces médicaments. Mais il n’ya pas longtemps, j’ai lu des articles sur les médicaments d’Iyabiye en ligne, j’ai décidé de l’essayer pour voir si ce que je lisais était vrai et voici, c’était tout à fait vrai. Il m'a administré ses médicaments et après l'avoir utilisé, j'ai guéri, je suis allé à l'hôpital et j'ai subi un test de dépistage négatif, ce qui signifie que je ne suis plus contaminé par le VIH. Contactez-le si vous êtes intéressé: yabiyehealinghome@gmail.com ou appel / Whatsapp: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 29 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein, de facilité de traitement et une histoire similaire, à l'exception de ma première acceptation en tant que refus de la phytothérapie. Je ne faisais pas partie du mouvement Perséid et n’établissais vraiment de relations avec aucun d’entre eux, je ne faisais que croire en leur fonctionnement. Je dis cela parce que c’était au cours de l’utilisation de la phytothérapie Dr Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, la phytothérapie Dr Itua soigne mon cancer du sein dont je souffrais depuis 2 ans. La phytothérapie Dr Itua est faite d'herbes naturelles, sans effet secondaire, et facile à boire. Si vous êtes atteint du même cancer du sein ou de tout type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, le cancer de l’herpès, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau et le cancer de la peau. , LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, SORT D’AMOUR, SORT DE LOTERIE. SON EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: drituaherbalcenter@gmail.com/ +2348149277967

    RépondreSupprimer
  5. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé d'herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître et acheter un billet 2 voies vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des gens que j'ai vus là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH lorsque je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, HPV, Cancer du rein, Cancer de la prostate, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire. , Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence.Érection faible, sort d'amour, leucémie, lun, fribroïde, infertilité, maladie de Parkinson, maladie intestinale inflammatoire, fibromyalgie, recouvrez votre état. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  6. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or ........ whatssapp .... +2347081986098.

    RépondreSupprimer