vendredi 5 avril 2013

Aliments qui nuisent à la santé de la peau

N'importe quel genre de nourriture et de boisson qui va dans le corps peut affecter l'apparence de l'extérieur. Il y a certains aliments qui hydrate, lisse et éviter que la peau contre les dommages. Mais il y a aussi des aliments qui pourraient gâcher la beauté de la peau.

Bien que l'effet n'est pas très important, mais à la longue sera visible. Surtout si consommé en grandes quantités. « Tous d'accord que l'alimentation saine de dermatologue permettra de renforcer la résilience du système du corps et aussi un peu d'effet sur l'état de la peau, » a déclaré le Dr Bobby Buka, un dermatologue qui pratique à New York, comme le Huffington Post a cité.

Alors, quels sont les aliments qui peuvent nuire à la santé de la peau, ce qui devrait être évitée ou limitée konsumsinya ?

1. Salt
Jamais se réveiller avec les yeux bouffis et plutôt sembap ? Probablement parce que le jour ou le soir vous consommez trop de sel. Des niveaux excessifs de sel peuvent causer l'accumulation de liquide, ce qui conduit à un gonflement du corps. Parce que la peau autour des yeux est très mince, la zone enflée plus facilement. L'effet de l'excès de sel est généralement influencée par l'âge faltor. Habituellement un beaucoup de choses dans la trentaine vers le haut.

2. fruits de mer
Fruits de mer comme les crevettes, crabe, homard et certains légumes comme les épinards et les algues riches en teneur en iode. Excès d'iode peut provoquer l'apparition de l'acné. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas nécessairement poussées donc consommer beriodin de fruits de mer. L'incidence de l'acné est causée en raison de l'iode s'accumule au fil des ans. Donc, si votre visage devrait réduire éruptions tendent à fruits de mer facile. Pas tous les jours, juste une à deux fois par mois.

3. Lait
Bien que faible, le nombre de produits laitiers transformés peut faire aussi le problème de peau. Une étude a montré un lien entre la consommation de lait, en particulier le lait écrémé avec l'acné légère. Cette maladie de la peau est souvent vécue par les personnes qui ont une intolérance au lactose. Chez certaines personnes, le lait peut également causer des démangeaisons et rouge-rouge.

4. les aliments à indice glycémique élevé
Pain blanc, pâtes, gâteaux et sirop de maïs est l'une des causes de l'incidence de l'acné est principalement pour les personnes qui ont le visage huileux. Aliments avec un taux d'indice glycémique élevé peuvent causer de sucre dans le sang à augmenter. Des études menées en Australie a constaté que la consommation d'aliments avec un niveau d'indice glycémique bas peut aider à réduire l'acné. Si vos boutons du visage après avoir mangé français fries, c'est peut-être parce que le contenu de karbohidratnya, pas d'huile.

5. le sucre
Douce nourriture/boisson déclenche les niveaux de sucre dans le sang. Cette condition peut endommager la peau, car une glycémie élevée peut endommager les tissus de la peau, y compris le collagène. Ainsi la peau tellement ridée plus rapidement.

6. Alcool
L'alcool est un diurétique, qui déclenche la décharge de l'urine plus fréquemment. Plus vous buvez, les plus déshydratées. L'alcool est également « absorber » l'humidité naturelle de la peau rides et ridules apparaissent plus rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire