dimanche 7 avril 2013

Symptômes courants des maladies cardiaques

Fondamentalement, les symptômes communs rencontrés par les personnes en situation de maladie cardiaque causée par le manque d'apport sanguin de l'oxygène vers le cœur dû à altération de la fonction cardiaque.

Ces symptômes incluent :

Douleur angineuse ou a été poussé dans la poitrine.
Arythmie-est un terme utilisé pour indiquer un état de trouble du rythme cardiaque qui peut causer des palpitations (fréquence cardiaque anormale).

Angine de poitrine et arythmie en raison du manque de circulation sanguine qui apporte l'oxygène vers le muscle cardiaque. Généralement accompagnée d'autres symptômes tels que des étourdissements, une fatigue prolongée, nausée, transpiration et l'essoufflement.

Ces symptômes pourraient être un début de mise en garde sera le risque d'une crise cardiaque. Malheureusement, ceux qui sont touchés par un de ces symptômes souvent considérer comme un signe de vent, ce qui rend souvent les premiers soins, d'être en retard et des conséquences très préjudiciables, pourquoi ?

Lorsqu'une crise cardiaque (infarctus du myocarde), muscle cardiaque mourrait tout en n'obtenant ne pas sang. Et contrairement à d'autres réseaux, le muscle cardiaque est incapable de subir une régénération.

Donc plus son attaque et pas immédiatement traités, le plus de dégâts aussi permanente pour les muscles du cœur et même si elle continue à rester en mesure de faire l'expérience de la mort.

Les symptômes d'une crise cardiaque se produit, mais il est important de consulter un médecin en raison du risque de décès est moins d'une heure après l'attaque a eu lieu.

Un traitement rapide peut sauver le muscle cardiaque des dommages qui ne peuvent pas être réparés. Survit le plus le muscle du cœur, le cœur de pompage plus efficace sera retour après l'attaque.

Face au danger d'une maladie mortelle, de prévenir ou de réduire le risque de maladie cardiaque est la meilleure façon, en plus de maintenir le régime et l'exercice régulièrement, de consommer des suppléments à base de plantes sont très utiles.

Certaines herbes comme le jus de Noni et de fourmi peuvent non seulement prévenir les maladies cardiaques, mais également aider à guérir les maladies du cœur, veuillez lire les informations sur le traitement des maladies cardiaques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire